8.09.2013

Fasion find - The reformation

Voici une marque de vêtements que je viens tout juste de découvrir: The Reformation. Voyant de plus en plus de publicités pour cette compagnie toute fraîche sur les internet, je n'ai pu m'empêcher d'aller jeter un coup d’œil à leur boutique en ligne. Leurs collections sont, ma foi, tellement rafraîchissantes et brillantes à la fois, tout comme leur mission de respecter l'environnement en récupérant le plus de matériaux vintage. Le résultat: des robes vaporeuses, des jupes élégantes et des jumpsuits aux coupes originales. J'adore tout simplement chacun des morceaux présentés par cette compagnie, mais l'originalité et la considération de l'environnement ont un prix (assez élevé pour mon portefeuille, mais tout de même assez abordable quand on cherche une belle robe qui vaille la peine pour un événement important). À voir tout simplement pour ces collections uniques et inspirantes!

Here's a fashion brand that I just discovered: The Reformation. Seeing more and more ads of this very fresh company on the internet, I couldn't help myself taking a look at their online store. The collections are so fresh and brilliant at the same time, just like their mission to be an environmentally substainable fashion brand that repurposes vintage materials. The result: vaporous dresses, elegant skirts and jumpsuits with original cuts. I just love all of the pieces presented by the company, but the originality and awareness of the environment have a price (to high for my wallet, but still quite affordable when looking for a pretty dress that's worth for an important event). To see absolutely for their unique and inspiring collections!





PHOTOS: The Reformation

2 comments:

  1. great collection!
    please visit me in free time:)
    http://mesmerize87.blogspot.com/

    ReplyDelete
  2. Beautiful clothes! Great post and I love your blog!

    ReplyDelete